L'Equipe

Andy SymingtonAndy SYMINGTON - Gérant

Andy est diplômé comme expert immobilier depuis 1996 puis a travaillé dans le West End à Londres pour de grandes entreprises. Son expérience est vaste. En 2001 il est parti à Edinburgh avec RBS ou il a rencontré sa femme. Il est venu à Chamonix en 2004, où il vit depuis avec sa femme et ses 2 fils. Il est engagé dans l'Association  Kennedy's Disease UK et adore le ski et le vélo.

 

Matt EdelstenMatt EDELSTEN - Gérant

Matt a longtemps travaillé dans le West End de Londres pour Lambert Smith Hampton. Diplômé comme expert immobilier, il a d'abord travaillé dans le secteur industriel. Il a rejoint Nelson Bakewell en 1999, spécialisé dans l'investissement commercial. En 2004, il a décidé de mettre ses expériences professionnelles à son service, là où il aimait être le plus, dans les montagnes, et a créé Mountain Base avec Andy. Entre son métier et sa famille, il profite de son environnement pour skier, jouer au tennis et faire du vélo. Matt vit à Chamonix avec sa femme et leurs trois enfants.

 

Caroline MILLER – Négociatrice

Après des études de langues à l'université puis une carrière dans l'industrie du voyage et du ski aux Etats-Unis et en Europe, Caroline s'est installée à Chamonix en 2004 où elle a rencontré et épousé un Écossais et où ils vivent désormais avec leurs 2 enfants et leur chien. Passionnée de plein air et francophile passionnée, Caroline a rejoint l'équipe en 2017. Ayant expérimenté le processus de relocalisation de première main, Caroline aime particulièrement aider les familles à trouver leur maison de montagne idéale, qu'il s'agisse d'une propriété existante ou d'un projet de construction . Elle construit actuellement sa propre maison et est heureuse de partager ses expériences sur l'acquisition et la construction en France.

 

Amanda GOTTHOLD - Négociatrice

Après avoir étudié le français à Paris et le droit immobilier à l’université de Stockholm, Amanda a travaillé pour l’entreprise familiale Mäklarhuset, l’une des principales agences immobilières de Stockholm. Née en Suède, Amanda est en France depuis 10 ans et parle couramment le français, l'anglais et bien sûr le suédois. Elle a décidé de s'installer à Chamonix par amour de la montagne, en particulier le ski et le VTT. Amanda a rejoint l'équipe de Mountain Base en 2019, travaillant comme négociatrice.

 

Hanna Robert

Hanna ROBERT - Négotiatrice

Hanna est française et a toujours été attirée par les grands espaces, partant vivre en Californie à 18 ans avant d’étudier le Droit international et Européen à la Sorbonne à Paris. Bilingue en anglais, et musicienne, elle a naturellement travaillé dans le showbusiness et la vente de concerts sur la capitale après ses études. Elle a ainsi beaucoup voyagé pour son travail en Europe et a décidé de s’installer à la montagne, partant vivre à Chamonix au moment de la crise covid. Passionnée par le contact humain et le cosmopolitisme, elle s’est rapidement tissé un réseau local dans la vallée de Chamonix grâce à la musique (elle joue du violon sur son temps libre). Elle pratique également le ski, l’escalade et la randonnée. Hanna travaille en tant que négociatrice à Mountain Base depuis octobre 2021.

 

Max RainsMax RAINS - Négotiateur

Max a étudié le français et les sciences politiques à Oxford et à Grenoble, obtenant son diplôme en 2012 et consolidant sa passion pour la France. Il a alors déménagé à Chamonix pour travailler pour TUI Group dans plusieurs rôles, à savoir les réservations, le transport et les achats, responsable des contrats d'hébergement et de services. Constituant un portefeuille de contacts à travers les Alpes, il a une connaissance approfondie de toutes les stations. Max est un passionné de ski l'hiver et de tennis l'été, il aime aussi faire de la randonnée avec son chien adopté (nommé Max) sur les sentiers de la vallée de Chamonix. Il a rejoint l'équipe de Mountain Base en 2021 en tant que négociateur.

 

Hannah Zermatten

Hannah ZERMATTEN - Assistante Administrative

Après avoir grandi au Royaume Uni et une licence economie et français Hannah a habité dans quelques villes montagnardes différentes en France, au Canada et en Nouvelle Zélande, avant de s’installer à Chamonix en 2011 où elle réside avec son mari chamoniard et leur fils. Hannah s’occupe des traductions pour l’équipe ainsi que d’autres taches administratives.